Breadcrumbs

Avec laide du Dr Szucs

Dettol et le Dr Szucs, un partenariat puissant

Dettol s’est associée avec le Dr Szucs, afin que notre mission pour la santé puisse profiter de son soutien. En tant que médecin de famille, exerçant également dans des cliniques spécialisées dans la santé des femmes, des bébés ainsi que dans la médecine préventive, le Dr Dawn ne sait que trop bien pourquoi un intérieur sain est si important pour un nouveau-né :

« Insérer une citation du Dr Szucs à cette endroit »

À côté de son activité de co-présentatrice de la très célèbre émission « Embarrassing Bodies » sur Channel 4, le Dr Dawn apparaît aussi régulièrement dans des émissions telles que « This Morning » sur ITV et elle a une colonne sur la santé dans le magazine NOW. Elle possède des connaissances médicales détaillées et toujours en développement, accumulées tout au long de sa carrière de médecin.

Le Dr Dawn soutient notre initiative de mission pour la santé tout au long de l’année, en publiant des articles détaillés sur la santé des bébés et en fournissant des conseils d’ordre général, tels que savoir comment préparer votre maison pour l’arrivée d’un nouveau bébé. Par ailleurs, elle participe avec Dettol au Baby-Show, à ExCel, à Londres.

En tant que jeune maman, vous voulez faire tout votre possible pour prendre soin de votre bébé et le protéger des infections.

Directement après sa naissance, le nouveau-né possède des anticorps, qu’il a reçus grâce au placenta. Il les perd toutefois au cours des semaines suivantes et le système immunitaire du bébé ne commence qu’à l’âge de deux ou trois mois à développer ses propres anticorps. Si vous l’allaitez, votre bébé continue à recevoir vos anticorps et vous pouvez encore le protéger contre de nombreuses infections graves en le faisant vacciner.

Au cours des premiers mois, vous devez vous montrer particulièrement vigilante en matière d’hygiène et de propreté. Chacun sait que les germes sont transmis à votre bébé par le contact de la peau de vos mains. Nombreux pourtant sont ceux qui sont surpris que les bactéries et les virus vivant sur des surfaces utilisées quotidiennement puissent être dangereux. Ils s’introduisent dans votre appartement et y survivent plusieurs jours. Votre famille court donc le risque d’être contaminée par un virus, de le propager et/ou de tomber malade. La propreté des surfaces, dans votre appartement, constitue donc un facteur décisif pour la protection de votre bébé.

Songez que des bacilles, inoffensifs pour nous, adultes, peuvent faire du mal à un nouveau-né. Nettoyez donc chaque jour vos surfaces et veillez à avoir les mains propres avant de toucher votre bébé.